Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
5 octobre 2011

Pour ce vendredi on va s'inspirer d'une page digi

Pour ce vendredi on va s'inspirer d'une page digi qui a mes yeux offre beaucoup de possibilités d'interprétation, la voici la voilà :

bbnice_justetedire

Vous pouvez aller visiter le blog de cette talentueuse digiscrappeuse ici

Je vais essayer de faire ma page demain pendant ma pause déjeuner, si je ne suis pas trop flagada après ma première séance de gym au travail.

Biz et à vendredi

Zahia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bon j'ai fais une page en m'inspirant du modèle tu peux voir sur mon blog, sinon je la prends ce soir, et en plus il n'y a pas beaucoup de différence entre nous deux (point de vue âge)
J
je n'imagine plus à 20h, je suis en mode veille!!!<br /> tu verras à mon âge
A
tu laisses ton imagination travailler pour toi
J
on l'a fait avec quoi la bande jaune?dois je apporter ma cuttlebug?
A
super on va s'éclater, à ce soir
Publicité