Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
27 janvier 2014

atelier du 31 janvier 2014

Pour celles qui seront là (je m'excuse du retard pris pour le post) je vous propose une page. Je n'ai pas de modele precis mais une technique a essayer: l'impression de tampon dans une couche de gesso. Je vais le faire cet apres midi pour que vous ayez une idée et je vous apporterai quelques sketches se pretant a cette technique.

Vous pouvez prevoir une photo 10x15, du gesso donc, un tampon (de preference texte, un mot ou une phrase, mais si vous preferez un motif, ca marchera aussi pourvu qu'il ne soit pas trop fin) et vous pouvez aussi eventuellement prendre des encres en spray, ou de quoi faire quelques taches pour celles qui aiment quand c'est un peu "sali" ;)

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine et vous dis a vendredi soir!

Bizzzzzz

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou les filles:<br /> <br /> désolée, je ne pourrais pas encore être avec vous ce vendredi, je bosse le week-end, donc farniente et au dodo de bonne heure. bisous à vous toutes.
F
ma foi, si ça ne gene personne... Moi, je peux.
J
est ce possible de ne pas faire le 28 février? c'est les vacances, mais la semaine avant, merci
F
Pas grave, on se retrouvera en fevrier ;)
J
désolée, mais je ne pourrai pas être la.biz
Publicité