Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
20 juin 2013

atelier du 28 juin 2013

Bonjour a vous, je vous propose cette fois de faire un paravent photo comme celui ci

Ce n'est pas le mien, je ne laisserai donc pas l'image longtemps (on ne sait jamais, si l'auteur me reclame des droits...) je l'ai trouvé ici http://tatoon.canalblog.com/archives/2008/09/30/10767768.html

Le mien est, je crois, resté a la salle, je n'ai pas pu le photographier... Tête de linotte, c'est mon 2eme prenom...

Bref, pour le materiel, mis a part les papiers et decos de votre choix, vous devrez prendre 6 piques a brochette en bois, de quoi relier (fil de coton, ruban fin, ficelle,...) et 2 ou 3 photos a adapter a la taille de votre paravent, mais maxi 10x15.

Je vous dis donc a la semaine prochaine et je vous souhaite un bon week end!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité