Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
27 septembre 2011

Atelier du vendredi 30 Septembre

Coucou les filles

Pour vendredi on va faire une petite page (un vrai coup de coeur) simple mais très jolie, pas grand chose comme matériel : un fond uni ou pas, quelques chutes, quelques décos, tampons.. et le tour est joué.

Vous pouvez visiter le blog de Siléo Ici

2011-08-15_recette

Si j'ai le temps je publie ma page avant vendredi, bonne semaine et à ++

Zahia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir à toutes, toujours pas des votres aujourd'hui ... La page est très sympa, j'aime bien l'idée d'une petite photo dans le coin. profitez-en bien. Séverine
A
ho merci flo pour l'astuce
F
super! Si vous voulez faire les traces de peintures comme sur la page, pensez a prendre une paille ça marche bien ;o)<br /> a vendredi <br /> bizzzzzzzz
C
elle est super !!!
Publicité