Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
30 décembre 2013

pour debuter 2014

La fin de l'année est là... elle est passée plus vite qu'on l'aurait toutes voulues mais 2014 arrive a sa suite avec son lot de surprises (bonnes ou mauvaises mais ça, mieux vaut ne pas le savoir!) et ses soirées scrap qui continuent.

J'avais proposé qu'on se voie le 3 janvier pour se souhaiter une bonne année mais je ne pourrai pas malheureusement etre des vôtres ce vendredi là. Je vous soumets donc la date du 10 janvier, si vous etes d'accord, pour faire un mini album retrospective de 2013, avec des photos dans des enveloppes, qui seront decorées. Vous pouvez voir un exemple sur le blog Kesiart, sachant que je compte plutot assembler mes enveloppes plutot que de les coller sur une page... Mais vous etes libres, comme toujours!

Prevoyez donc 12 photos, une par mois, avec des journalings si vous voulez, ainsi que du papier pour faire vos enveloppes ou des enveloppes deja pretes si vous voulez. Simplissime donc. Pour rassembler vos enveloppes finies, vous avez plusieurs options: Panier, anneau, les assembler en accordeon par les rabats... Toutes les idées sont les bienvenues!

Voilà donc pour cette nouvelle année a demarrer ensemble, je vous souhaite un bon reveillon, une bonne recuperation (lol!) et on se revoit donc le 10 pour scraper (ou pas!) et grignoter quelques macarons, qui sait ;).

Bizzzzzzzzzz

flo

PS: J'apporterai mon super enveloppe maker de stampin up, ça marche du tonnerre (certaines le savent bien deja! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ok au 10 janvier, bonne année à vous toutes, et plein de bonnes choses
A
ok pour moi et j'aimerais tester ta superbe enveloppe maker avant de craquer. Bonne année
Publicité