Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
27 novembre 2013

vendredi 29 novembre 2013

OUPS! il semble que le mois soit passé tres vite.

Voici donc le temps de la carterie de noel venu... Je vous propose de faire vos cartes de voeux cette fois ci, avec tampons, decoupes et rubans, sapins et flocons, etoiles et paillettes, bref de l'eclat et de la brillance... ou pas! Si vous preferez du mat et du noir et blanc, pourquoi pas.

Laissez parler vos envies ;o)

 

A vendredi avec quelques idées

Bizzzzzzzzzzzz

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'ayant pas la clé je ne peux rien faire pour toi lol
J
bonsoir, je suis là, on ne peut pas mettre le chauffage avant;;;
A
A vendredi
F
oui j'ai le sesame ;) Normalement tout le monde arrive a 20h30<br /> <br /> a vendredi
A
normalement je suis partante, c'est toi qui a la clé? Moi j'arrive vers 20h30
Publicité