Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
13 octobre 2011

Atelier du vendredi 14 octobre

Attention! edit de 19h35:
En raison d'un tres grand nombre d'absente et d'une Jeanne completement shootée aux anti douleur (on est avec toi!) l'atelier de ce soir est reporté a la semaine prochaine. Nous vous souhaitons un bon week end a toutes et a vendredi.

 

Pour ce vendredi au programme un mini tout simple, et pour cela il vous faut :

- De la cartonnette pour la couv (15x10 deux fois)

- 2 papiers 30x30 unis ou imprimés (perso j'ai pris un uni et un imprimé, vous pouvez prendre plus si vous mettez plus de pages).

- Chutes de papier assortis, embellissements, tampons....

- 4 photos 15x10 portrait ou plus petites.

Allez à demain les filles

Zahia

PS : Jeanne je prends quelques pages pour toi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne viendrai pas ce soir, je ne peux plus ouvrir les yeux (les calmants font effet), par contre le calcul est toujours là, je viens de faire une écho.gros bisous bonne soirée
J
Merci beaucoup à vous, ça va mieux les calmants font effets, et je croise les doigts, j'espère que le calcul est passé
A
Pas grave Nathalie, bon anniversaire à ton papa, et je te le garde pour la semaine prochaine<br /> biz
N
coucou les filles:<br /> zahia, je suis vraiment désolée, je sais que je t'avais demandé un mini, mais ce soir on fête l'anniversaire de mon papa chez ma soeur, garde le moi bien au chaud, je le ferais la semaine prochaine.<br /> bisous à toutes.<br /> passez une très bonne soirée, et à la semaine prochaine.<br /> P.S: prends soin de toi jeanne et gros bisous.
F
ouh la, pauvre Jeanne! ça c'est pas marrant... on a connu il y a peu, j'espere que ca va s'arranger rapidement.
Publicité