Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
21 mai 2012

reunion Stampin up

Bonjour a vous!

 

Comme je vous en avais parlé lors de la derniere seance, je vous propose la venue d'une nouvelle demonstratrice SU, Christine, qui habite a Leyr et qui vous fera decouvrir les nouveautés. Attention les yeux: tissu, perfos, dies pour les chanceuses qui ont la big shot (je l'aurai un jour, je l'aurai! lol) et plein d'autres choses plus ttentantes les unes que les autres!

J'ai fixé la date au 8 juin, ce qui semblait a priori convenir a la majorité (pas le 29 et pas en fin de mois, m'a t on dit! hi hi hi) mais si vous preferez une autre fois, il reste le 15, si je la previens assez tot.

En attendant, vous pourrez vous echauffer en mattant le catalogue en ligne ici

A tres bientot

bonne semaine
flo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir Flo:<br /> <br /> la date pour l'atelier stampin up me convient parfaitement, à voir avec les autres filles.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> P.S: trop hâte d'y être.
Publicité