Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
10 mai 2012

vendredi 11 mai

Pour ce soir, je vous propose une page, sur laquelle vous allez vous user les doigts! lol

Prevoyez une photo que vous pourrez couper en plusieurs parties ou plusieurs petites photos (3 seriat l'ideal).
Vous aurez aussi besoin de perforer votre page avec une aiguille, donc si vous avez de quoi faire, prenez sinon, j'ai ce qu'il faut.

Au niveau des papier, une page de fond et des chutes, des embellissement, bref, que du classique ;o)

Voici le modele a suivre:

Page retirée suite

 a demande de

    l'auteure...

Vous pouvez la voir ici http://au-bout-de-mes-doigts-by-nine.blogspot.fr/2012/04/scrapidees-1er-tour.html

 

Je vous expliquerai tout ça demain, mais vous voyez peut etre que les photos snt placée derriere des "fenetres" un peu dechirées, c'est ça qui va vous user les doigts... Mais rien n'est obligatoire, comme toujours. Vous pourrez faire les fenetres autrement ou tout simplement, vous contenter du sketch!

Et pour celles qui veulent, le mini de vendredi dernier est toujours dispo.

Bon vendredi et a tout vite!
Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Flo, il n'est nullement question d'argent ici, juste de droit à l'image. Il s'agit d'une photo de mes enfants, que je publie là où je le veux. Une simple demande aurait été accepté avec plaisir. Ou au moins qqch qui disait : j'ai trouvé une idée sympa sur un blog, nous allons la reproduire ce soir. Mes photos sont marquées, donc oui il y a mon nom dessus mais si ça n'avait pas été le cas ?? SI je prenais une photo de vos enfants, quelle serait votre réaction ? Evidemment sur le net, une fois qu'on publie une photo, elle peut se retrouver n'importe où, ce n'est pas une raison pour oublier la plus élémentaire des politesses. Le reste des ateliers, quand ils sont basés sur le travail de qqun d'autre, ont des sources citées, la moindre des choses aurait été de le faire également.<br /> <br /> Ceci dit, ma photo a été retirée, l'affaire se termine ici pour ma part.
F
et d'ailleurs, le nom de nine est sur la photo... donc pas de quiproquo.
F
nous retirons donc cette page, qui appartient a Nine. Nous comprenons bien le principe de la propriété intellectuelle, néanmoins nous n'avons pas fait d'argent avec cet atelier, nous sommes benevole, de même que les personnes qui apprecie un joli tableau dans une galerie d'art et qui en font un sujet d'etude pour leur eleves en cours de dessin, ne prennent pas toujours l'accord de l'auteur... Ceci dit, l'image est retirée de suite.
M
Oh la jolie page de Nine!<br /> <br /> ...ben alors, on ne crédite pas ses sources?<br /> <br /> Paaaaaaas bieeeeeeen!<br /> <br /> Ça ne coûte rien et ça fait plaisir à la créatrice qu'on la prévienne et cite son nom....
N
Il serait sympa de citer ses sources. Cette page m'appartient, je ne vous ai en aucun cas autorisé à la publier sur votre blog. Sans parler de la personne qui a crée le sketch que j'ai suivi. Je vous prierai donc de retirer immédiatement cette photo de votre blog et de mentionner cette erreur.
Publicité