Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
14 octobre 2008

atelier carterie

bonjour les filles!

ce vendredi nous allons attaquer les cartes de voeux! A moins que vous n'ayez des anniversaires dans votre entourage... (rien ne vous oblige a faire une carte pour noel! lol)

je vous propose deux modeles:

une carte style pop up

carte_pop_up_fermeecarte_pop_up_ouverte

carte_pop_up_ouverte___detaille petit personnage semble surgir du centre de la carte... c'est mimi, hein?

et le deuxieme modele sera une carte pour offrir des cheques ou cartes cadeaux (il suffit d'adapter les dimensions). Croyez moi, c'est bien pratique si vous avez un ado ou une belle mere (lol!!!).

P1080966P1080968

la deuxieme etant relativement simple, on devrait avoir le temps de tout faire.

pour le materiel, prenez vos tampons preferés si vous voulez, sinon, il y aura sur place. Quelques chutes de papiers imprimés dans le theme que vous avez choisi et surtout 2 cardstocks qui seront la base de vos cartes.

voila, on vous retrouve donc a 20h vendredi...

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok pour moi, je serais enfin là ce vendredi !<br /> L'atelier se fait dans la salle à frouard?
Publicité