Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
8 octobre 2008

Atelier du vendredi 10 octobre

Bonjour les filles

Au programme vendredi prochain un mini album tampons. Pour le matériel voilà une petite liste, mais ne vous en faites pas celles qui veulent un kit, faites moi signe :

- 3 à 4 bazzil ou cardstock 30x30 (2 ou 3 couleurs différentes)

- 2 papiers imprimés ou chutes de papiers assorties à vos bazzil

- Embellissemnts (boutons, fleurs...)

- 8 photos 9x10

Pour les tampons pas de souci, n'oubliez surtout pas vos règles, ciseaux, cutter ou massicot.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question.

@++

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste un petit coucou pour dire que je suis contente d'avoir trouvee votre blog! Trop cool que vous habitez en Lorraine, moi j'habite en Hollande mais toute ma famille habite en Lorraine (Nancy, Houdemont, Ludres, Flavigny) et j'y passe souvent quelques jours. J'adore ce coin de la France!! Bisous et a bientot!
T
Dommage, je travaille encore ce vendredi donc je ne pourrai pas venir. Par contre je ne bosse pas vendredi prochain donc sauf contre temps, je serai avec vous !
Publicité