Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
23 novembre 2011

atelier du 25 novembre

Plus qu'un mois avant noel! L'avent commence ce dimanche, avez vous fait vos calendriers? la course aux cadeaux a démarré?

En attendant, ce vendredi je vous propose une petite deco avec un tambourg (ou cercle) a broder. Un peu sur la base de ça

tambourscrap2

La base est en feutrine, mais ça peut se faire en tissu, en papier pas trop epais, en dentelle... Et pour le reste, c'est vous qui decidez! lol Deco pour noel, cadeau a offrir, vous pouvez apporter des fils et aiguilles pour vous essayer a la broderie sur scrap... Les idées ne manquent pas et les possibilités sont quasi infinies!

Il existe de tout petits cercles de 10cm de diametre environ et de plus grands qui font entre 15 et 30cm. Zahia a besoin que je lui en prenne un, cecile et Nath aussi. J'en ai en stock, un de 15 et un de 20cm. Si vous avez besoin dites moi les dimensions que vous voulez, j'y vais surement demain soir, sinon, vendredi apres midi.

A vendredi et bonne fin de semaine!
Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en ai mais j'ai peur que ça soit trop épais, on verra
C
pour moi un pas trop gros 15 ou 20 <br /> fait comme tu pourras bises à demain <br /> ps : on va mettre quoi ou milieu ,je suis pas sur d'avoir de la feutrine !!!
N
coucou flo:<br /> merci de penser à moi pour le tambour, pour moi, peu importe la taille du tambour, cela m'ira.<br /> bisous et merci encore.
A
ça roule t'es un ange
Publicité