Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
20 juin 2011

pas de scrap le 24 juin

Bah voilà, tout est dans le titre...

Zahia est prise par des obligations de maman et moi je suis invitée par ma belle mere cherie a aller voir JL Aubert au zenith, donc on pensera tres fort a vous (un peu quand même! lol) et on est sure que vous aussi.

Ne pleurez pas, c'est promis on sse retrouve le 1er juillet pour feter la fin de l'année scolaire, donc si vous voulez ammener vos reductions (j'entends par là, vos enfants, mais si vous voulez apporter des reductions sucrées, ca marche aussi, hein!) n'hesitez pas!

On vous tiens au courant pour l'atelier.
Bizzzzzzzzzz et bonne semaine (la 1ere de l'été parait il... mouais)
Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même pas mais j'attends les résultats du brevet
J
tu n'arroses même pas après!!!
A
pour moi jeanne ce n'est pas un repas mais la remise du diplôme pour sarah (école de musique)
F
super severine! a dans 15 jours ;o)<br /> ta reduction a toi jean(i)ne (mdrrrrrrr) elle est plus si reduite que ça mais bon, ca fera l'affaire!
S
Bonne soirée de vendredi.<br /> Pour moi, vendredi 1er est aussi la fête de la crèche, en fonction de l'horaire de fin, je viendrai aussi avec ma et mes réductions ...<br /> Séverine
Publicité