Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
18 mai 2011

Atelier du vendredi 20 Mai

Coucou les filles

Pour ce vendredi rien de bien compliqué, une page. Un lift d'un lift (lol), c'est un lift que 2mesdixdoigts a fait d'une page de Fanny. Il faut pour faire cette page, un papier de fond imprimé (ou uni), une chute unie et une imprimée, des embéllissements, du masking tape (bon ok si vous êtes sages je peux en distribuer des petits bouts mais vraiment petits lol, bien sûr dans les couleurs que je possède). Bien sûr vous pouvez faire autre chose pour les rebelles.

Voili voilou, je vous dis donc à vendredi les fillottes.

Zahia

lift_de_mes_10_doigts

Voici ma page, la photo n'est pas top je suis au travail et je ne suis pas sur l'ordi qui reconnait l'apn pour retoucher (enfin j'ai la flemme de me lever, il est à deux pas de mon bureau lol).

DSCF1110_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Rhhhooo, ben je suis flattée!!! <br /> Un petit bout de masking tape, ca se remplace par une micro chute de papier!<br /> bises
F
perso j'adore!<br /> et je peux completer les petits bouts de masking tape de zahia avec mes couleurs a moi ;o)<br /> bizzzz
S
Très jolie cette page, j'aurais aimé voir vos interprétations, mais je serai absente ... bonne soirée, Séverine G
Publicité