Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
10 janvier 2011

Atelier du vendredi 14 Janvier

Pour vendredi prochain on va faire un mini pas très difficile qui vous débarassera de quelques chutes de papier. Pour cela il vous faut 2 bazzil, chutes de papiers assortis, de la ficelle ou ruban, embéllissements et 7 photos ou moins si vous voulez portrait 9x13 ou plus petits, on peut adapter.

Pour le visuel dès que j'ai un moment à moi, peut-être mercredi.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé oui quand Jeanne n'est pas là les fées du scrap font les rebelles
J
vous avez fait les rebelles!!!!!!!!!flo avait un programme pourtant pour le vendredi 7?
A
vendredi on a fait scrap libre, donc pas de rattrapage possible tu es condamnée à faire le mini
J
est ce que je peux rattraper ma séance de vendredi, et que Flo m'apporte le sketch, et vos réas. merci
Publicité