Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
6 janvier 2011

atelier du 7 janvier 2011

Tout dabord, je vous souhaite a toutes une tres bonne et heureuse année 2011 avec tout ce qui peut vous faire plaisir, du bonheur, de la santé, du pognon (bah oui, ca fait pas de mal non plus, hein!), du scrap, bref, que du bon!

Et c'est avec un peu de retard (milles excuses, encore...) que je vous donne le programme, sans avoir au prealable consulté Zahia, mais je pense qu'elle ne m'en voudra pas trop et qu'elle doit crouler sous le boulot en ce debut d'année ;o)

Je vous propose donc une page a theme, qui peut se faire avec ou sans photo mais qui comportera du texte, ou tout au moins un titre evocateur: "en 2011..." . A vous de donner la suite!

Nous aurons quelques sketches a disposition si vous voulez, prenez le materiel que vous avez et en ce qui concerne la photo, le plus simple etant de prendre un portrait de vous, vous etes bien entendue libre de prendre autre chose, qui soit en rapport avec vos projets 2011: un voyage, moins travailler (lol), faire du sport, un regime (re lol), etre plus organisée ou au contraire essayer de moins controler les choses... Le choix est vaste et propre a chacune d'entre nous. Je vous laisse donc reflechir et chercher dans votre banque de photo, il y en aura surement une qui correspond ;o)

D'ici là, je vous embrasse et vous dis a vendredi!
Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour à toutes et meilleurs voeux, nous serons absentes, on part dans la famille, mais gardez moi le projet, ça m'intéresse
A
mais moi ça me va très très bien, merci et à demain
T
Bonjour à toutes les filles de l'assoc, je passais juste vous souhaiter une très bonne année 2011. Bisous<br /> Stéphanie
Publicité