Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
1 novembre 2010

Atelier du vendredi 05 Novembre

Comme promis le programme de l'atelier de vendredi, je vous propose deux pages une qui est finie et l'autre pas encore commencé. Pour la première il faut un fond noir (hé oui pour faire plaisir à Flo comme ça elle peut utiliser sa superbe encre blanche). Des chutes de papiers de deux couleurs différentes, de quoi écrire un titre et des tampons. Voilà ma page :

page_pour_atelier_vendredi_5_novembre

Et la deuxième c'est une page de scrapagé

20_ans_copie_page_pour_atelier_5_novembre_scrapag_

Je vous montre la mienne dès qu'elle est finie.

Biz et à vendredi

Zahia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
enfin on pense à moi et 2 en plus!!!!!!!!!je reste jusqu'à minuit avec Flo
F
yeahhhh!!! mais alors du coup il va falloir que je me grouille moi, parce que j'arriverai jamais a faire les 2 dans la meme soirée! parce que je pourrai pas choisir, ca c'est sur...<br /> En tout cas, je la trouve geniale la tienne Zahia, j'a-dore (avec l'accent chouchou hein! lol)
Publicité