Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
10 octobre 2010

Atelier du vendredi 15 octobre

Comme promis les fournitures pour l'atelier du vendredi prochain, c'est un mini tout mimi que j'ai eu plaisir à faire d'après le tuto de la talentueuse Mumu. Pour le faire vous avez besoin de votre présence bien sûr, votre concentration, votre bonne humeur et surtout cette liste de matos :

- 3 Bazzill blancs

- 4 papiers imprimés assortis

- 3,5m de ficelle ou ruban fin

- 4 tags assortis à vos papiers

- Poudre à embosser blanche et rouge

- 1 planche d’étiquettes 

- Encre versamark

- Encre noire (type Versafine)

- Heat gun

- Dymo

- Perforatrice rondes (diamètre 4,5cms)

- Alphabet pour faire votre titre

- Perforatrice étoile ou une déco

NOMBRE DE PHOTOS

- 1 photo 10cms x 15cms (portrait)

- 1 photo 17cms x 15cms (paysage)

- 2 photos 8cms x 8cms

- 1 photo 10cms x 15cms (portrait)

- 3 photos 7cms x 7cms

- 1 photo 10cms x 15cms (portrait)

Place à une petite photo de mon mini commencé hier soir et fini ce matin (vous me faites travailler même le we).

mini_toi_pour_vendredi

mini_vendredi_int_rieur

A Vendredi les filles

Zahia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouffffffff! je recupere mon ordi a temps!<br /> super ce mini, je vais le faire avec vous ce soir ;o)<br /> bizzzz
L
coucou..<br /> <br /> merci zahia pour la photo !! LOL<br /> Parce que tu la fais pas toi la rebelle jeanne mdr..<br /> Bonne semaine à vous et à vendredi...
J
tu es vraiment trop bonne Zahia, mais tu peux apporter celle de vendredi, elles sont très belles, gros bisous
A
allez je pense que je vais même faire une page pour celle qui fait sa rebelle. Je fais ma BA de fin d'année
J
Pauvre Zahia, qui travaille tout le we pour ses adhérentes, et en plus certaines vont faire les rebelles!!! il est très beau ton mini<br /> gros bisous et bonne semaine à toutes
Publicité