Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
5 septembre 2009

Assemblée annuelle des fées

Ce vendredi 11 septembre, date qui reste gravée dans toutes les mémoires, nous ferons notre assemblée annuelle. Comme ça, on est debarrasé des obligation administratives et on peut passer le reste de l'année a s'eclater avec nos papiers et nos tampons! lol

on vous attend donc a l'heure habituel, a l'endroit habituel, pour faire le point et mettre a plat les projets que vous voudriez entamer. A la suite de quoi, une sorte de calendrier sera fait chaque mois pour prevoir les ateliers. Ce qui permet de voir venir et de s'organiser en conséquence...

Si vous avez decidé de renouveler votre adhesion cette année, nous attendons egalement votre cotisation ce soir là, comme ça, nous pourrons tenir a jour le tableau de bord que j'ai acheté tout spécialement (oui, ne riez pas, mais j'ai acheté un cahier d'enseignant! MDR!!!). Parce vous, je ne sais pas mais moi, si tout n'est pas ecrit noir sur blanc, ca sort de ma tete aussi vite que c'est rentré!

Donc a vendredi soir et bonne semaine!
flo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sias que je peux compter sur ton sens de l'organisation, parceque moi "crit ou pas écrit ça sort aussi vite que ça rentre, un cas désesperé.<br /> Allez à vendredi suaf si tu veux qu'on voit quelques détails avant<br /> <br /> biz
Publicité