Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
11 août 2009

CROP DU 11 OCTOBRE 2009

affiche_crop_n2

nous vous attendons le 11 octobre de 9h à 19h à la mairie de Frouard, comme en mai dernier, pour notre crop d'automne!

Au programme, un mini album avec Zahia, la pro des encres, un objet deco avec Celine, et une dictée de page avec Flo, recompensée par un petit lot apres un vote des animatrices. Et qui sait... Peut etre une loterie...

Pour ce qui est du tarif, il reste inchangé et se fixe a 35 euros. Prevoyez le materiel habituel, ciseaux, cutter, colle, vos tampons preferés et VOTRE TAPIS DE COUPE.

Pour ce qui est des apercus des ateliers, nous vous demandons encore un peu de patience, ils sont en cours d'elaboration.

Nous attendons vos inscriptions avant le 10 septembre a cette adresse

Florence Masson
21 rue des ecoles
54250 CHAMPIGNEULLES

pour plus d'infos:
f.masson65@laposte.net
ou au 06.20.81.61.35

N'hesitez pas! On vous attend le 11 octobre pour une super journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurai bien voulu venir mais je ne peux pas dommage pat
T
Moi moi moi, tu peux m'inscrire !
Publicité