Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
9 juillet 2009

atelier du 10 juillet 2009

Bonjour a vous!

Ce vendredi je vous propose un atelier avec pochoir. Mais attention, ne venez pas avec vos pots de peinture! prenez plutôt un bon cutter de précision...

avec cela, une ou deux photos en portrait et paysage, comme vous voulez, et du cardstockcardstock pour le fond, des chutes de papiers avec des motifs assez fins. Si vous avez des perfos avec un diamètre de 2 ou 3 cm pour le motif, ça pourrait vous servir...

voici un exemple, mais vous n'êtes pas obligées de copier, vous pourrez arranger a votre sauce. Et bien entendu, personne n'est obligé de quoi que ce soit, comme d'habitude ;o)

img188

alors bizzz et a demain soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pffffffffffff je devais venir mais ma BS n'a rien trouver de mieux que d'appeler son frère ce matin pour qu'il vienne les aider ce soir à demonter tous les meubles en vue de leur demmenagement samedi. Je ne serais donc pas là :-( désolée
Publicité