Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
29 mai 2009

atelier du vendredi 29 mai

Me voilà, me voilà!

je m'excuse pour le retard, encore une fois... Promis on fera plus tôt pour vendredi prochain, j'ai dailleurs déjà le projet en tête et je vous mets la liste du matos dès dimanche.

Mais pour ce soir, je vous propose une page dans un format original, celui d'un ticket! mais un ticket format A4! vous allez voir ça rend super bien et ça se prête a tout les styles. Dans votre salon, sur une étagère, vous pourrez l'exposer où vous voudrez, ça serait dommage de la cacher dans un album.

Prévoyez donc vos papiers préférés et une ou deux photos. le reste, c'est comme d'hab'!

bizzzzzzzzbizzzzzzzz et a ce soir
flo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et alors ?? Ca donne quoi ?
Publicité