Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
21 mars 2009

atelier du vendredi 27 mars

youppiiiiiiiii! j'ai 34 ans ce vendredi donc je vous amènerai un petit gâteau ;o) mais pas de champagne parce qu'après ça, il y a du boulot, hein! faudrait pas couper de travers!

Nous ferons donc un mini album dans lequel nous intégrerons du calque.

Vous aurez besoin de feuilles bazzil dans les ton neutres, si possible kraft, sinon noire, blanche, brune ou grise. Un stock de photos, si possible de la même série, soit en couleur ou en noir et blanc (ça rend super avec le calque), quelques rubans, vos tampons et de la stazon, noire ou blanche (j'en ai).

Pour les photos, l'idéal serait de prendre moitié gros plan, voire très gros plan, et plan beaucoup plus large avec un détail qui se démarque bien.
D'ailleurs, pourquoi ne pas profiter du beau temps de ce week end pour aller se balader et faire de belles photos portrait de nos petits monstres...

Je vous mettrai le modèle du mini dans la semaine, via une newsletter, mais je voulais vous mettre le matos et les instructions pour les photos avant pour que vous puissiez vous organiser.

Donc a bientôt

bisoussssssssssbisoussssssssss
flo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
désolée flo je comprend pas bien pour les photos, tu pourrais nous mettre un exemple pour mieux se rendre compte, stp et à vendredi biz
Publicité