Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
27 janvier 2009

atelier du 30 janvier

Nous ferons une page pour laquelle vous devrez prévoir 5 toutes petites photos de 5 x 5 cm (vous pourrez recouper une grande en plusieurs morceaux si ce sont des sujets bien distincts sur chacun des morceaux)

Je n'ai pas encore le modèle car celle qui l'a fait ne me l'a pas encore envoyée, mais si je ne l'ai pas d'ici jeudi, je vous mettrai celle que je vais faire demain.

En attendant, prenez:

- un fond uni
- 1 imprimé que l'on coupera en rond
-du fil a broder et l'aiguille qui va avec
- des petits boutons, des petites fleurs
- de la colle Scotch (ou tout ce qui ressemble a de la colle en gel)

... sans oublier votre bonne humeur!

J'espère vous faire passer une bonne soirée.
En attendant, bonne semaine et a vendredi ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il me tarde de revenir passé une soirée en votre compagnie, malheureusement ça ne sera encore pas pour ce vendredi car je bosse le samedi matin :-(<br /> Je ne vous oublie pas et je vous dit à bientôt.<br /> Au faire qq de l'assoc va à Créativa de metz ? Moi j'y vais le jeudi 5 février, ça serait sympa si j'en retrouvai qq une là-bas ;-)
Publicité