Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
25 novembre 2008

atelier de vendredi 28 novembre

Apres toutes ces pages que vous avez faites ces derniers temps, pourquoi ne pas se lancer dans la fabrication de VOTRE album?

pour celà, vous aurez besoin de materiel spécifique, qu vous pourrez trouver chez "couleurs du temps", chez "DALBE" ou encore au magasin "l'Eclat de verre" rue du general hoche à Nancy. "Art & creation" fournissent également. Il s'agit de materiel pour encadrement:

carton gris de 2 ou 3mm d'epaisseur
papier de votre choix GRAND FORMAT, c'est a dire minimum 50 x 70
colle
scotch craft
... et deux anneaux de 5cm de diametre minimum.

si vous ne disposez pas de matériel, dites le moi avant vendredi matin pour que j'aille vous chercher tout ça et on s'arrangera ensuite pour faire un petit kit.

vous pourrez deja decouper votre carton gris comme suit:

pour un album 30 x 30: 1 morceau de 34 x 7 et 2 morceaux de 34 x 38cm

pour un album A4: 1 morceau de 34 x 7 et 2 morceaux de 34 x 28cm

A vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai acheté 2 anneaux supplémentaires, si une n'en a pas.<br /> jeanne
P
bonjour, si une personne va a éclat du verre, peut elle me rapporter une feuille imitant le cuir (façon peau d'autruche) rouge ou parme ou violet, elles sont à 6 euros et qq centimes, je lui rembourse vendredi, elles sont supers ces feuilles là!!! bisous à toutes jeanne
T
Je ne serais pas là malheureusement :-( J'espère pouvoir venir vendredi prochain et par le faite récupérer ma commande stamin'up ;-)
Publicité