Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées du scrap
2 novembre 2008

pour l'atelier du 7 novembre

nous ferons une page "empreinte".

c'est a dire en utilisant des peintures ou des encres avec des outils comme du papier bulle, du carton ondulé, des rouleaux de carton, les doigts, etc...

voici quelques exemples de realisations, pour vous faire une idee...

bouyou

florence54___challenge_juin

img156

Pour ce qui est du materiel, la page sera relativement libre dans sa composition, donc vous prenez la photo et les embellissement qui vous plaisent et au moins UN papier uni de type Bazzil, Gaia ou canson (qui supportera la peinture sans gondoler).

les peintures et encres seront fournies sur place.

a vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne pourrai pas être là ce soir mais j'essaye de m'arranger avec mon planning pour être là vendredi prochain pour l'atelier d'agnès
Publicité